CJ Express, live Lectoure

CJ EXPRESS, le groupe de Casteljaloux revient au Bastion cet été

Ils aiment la Guinness, les belles rencontres, les voyages mais surtout partager leur répertoire cajun (Louisiane) et de country ramené du Far West irlandais…ça y est, le voyage a commencé, nous voilà embarqué à bord du CJ EXPRESS et de ses longs trajets sans fin, fruit de leur parcours initiatique pour près de deux heures de live. S’ils sont cinq à l’habitude, c’est à quatre qu’ils se sont présentés, au Bastion, tour à tour devant la caméra et jour oblige de la St Patrick, CJ EXPRESS a mis tout le monde au vert et au verre. Juste devant, Manu à la contrebasse, accompagné du leader Ryner au chant, banjo, violon, Alain à la guitare et Bernard le batteur du groupe, tous pris dans leurs wagons aussi cajun que le nom de la formation de Casteljaloux. Baroudeurs aux nuits courtes, leur musique a fait des miles : Louisiane, New York, Irlande, pays slaves… toujours inspirée au gré des rencontres et des sonorités mixant vieux blues, folk, swing et séquences celtiques.

Deux ans, que CJ EXPRESS revient à Lectoure au Bastion depuis la reprise du pub et de ses concerts live à l’origine de Franz son tavernier. Au delà du 17 mars, une autre date programmée cet été au mois de juillet. Le groupe, lui a déjà repris la route du sud pour une série de concerts.

http://tavernedubastion.fr

www.facebook.com/profile.php?id=100008469603973&fref=ts

www.reverbnation.com/cjexpress

https://myspace.com/cj.express

www.facebook.com/CjExpressMusic?fref=ts

www.facebook.com/Yakayaller/?fref=ts

 

A propos de l'auteur
- #Yakayaller ou la volonté d'un média web culturel régional. Presque 5 ans que l’aventure a commencé... #Yakayaller est toujours pensé, poussé, porté par sa vision du reportage, laquelle intègre sa mosaïque de présentation culturelle avec la même approche journalistique. Unique dans le sud ouest #Yakayaller c’est la dynamique d’un format bien ancré où respire la liberté de ton et d’interprétation. De la vie en long, en large et en travelling avec des courts métrages proches, mobiles à voir partout et où tout le monde trouve sa place. Un grand merci à vous qui faites #Yakayaller !

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>