Le Café des Sports de Lectoure, tout le monde s’y sent chez soi !

Le Café des Sports c’est avant tout l’adresse du tout Lectoure où le bon vivre coule à flot…

que l’on y débarque seul, en groupe, en famille ou entre amis, le temps d’un repas, autour d’un petit noir, ou simplement pour filer y boire un coup !

En chef de file : Clara trente quatre ans et Gérôme De Beys trente cinq ans, tout droit débarqués de Belgique avec leur trois enfants. Le couple d’architecte ne s’était jamais imaginé faire le grand saut derrière le comptoir et… badaboum… le voilà désormais installé à Lectoure à la tête du plus grand café de la ville, 73 rue Nationale Le Café des Sports  !

Quelques travaux, un brin de déco, trois coups de pinceaux, on relève le rideau…aucune perte d’identité, on est toujours comme à la maison !

L’endroit est très prisé, le lectourois y vient avec le même état d’esprit : prendre un peu de temps ou y laisser couler les heures… idem côté célébrités, à l’instar des peoples déjà habitués, le regretté Johnny Halliday et les vivants Marc Lavoine, Aure Atika, Vincent Lindon, Sylvie Pialat…

Sur place, l’équipe est au petits soins, proposant encore plus de vie nocturne (la patronne y a fêté son anniversaire au son de la cornemuse de Pascal Mazonetto et de ses amis), sans compter les soirées organisées : Great Gatsby, Piano Jazz, Fête de la Musique…

L’été, c’est aussi l’arrivé des marchés de nuit à Lectoure et le Café des Sports continue dans la lignée de ce qui existait déjà sous la direction de l’ancien dirigeant Patrick Bayonne.

La nouvelle équipe nous a donné le calendrier pour ne rater aucun rendez-vous et ça tombe bien car on a hâte de partager nos prochaines soirées d’été en musique autour de quelques verres…

Les concerts de l’été :

Lundi 9 juillet Bone Tee & The Slughunters

Lundi 16 juillet In Time

Lundi 23 juillet Sir Charles Sax Performer

Lundi 30 juillet Kash

Lundi 6 août Singulier

Lundi 13 août Brice et Thomas en concert

Lundi 20 août Zia

Infos et réservation : 05 62 68 87 08

https://www.facebook.com/cafesports.lectoure

http://www.lectoure.fr/fr.html

http://www.tourisme-gers.com/

 

A propos de l'auteur
- #Yakayaller ou la volonté d'un média web culturel régional. Presque 5 ans que l’aventure a commencé... #Yakayaller est toujours pensé, poussé, porté par sa vision du reportage, laquelle intègre sa mosaïque de présentation culturelle avec la même approche journalistique. Unique dans le sud ouest #Yakayaller c’est la dynamique d’un format bien ancré où respire la liberté de ton et d’interprétation. De la vie en long, en large et en travelling avec des courts métrages proches, mobiles à voir partout et où tout le monde trouve sa place. Un grand merci à vous qui faites #Yakayaller !

Un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>