On file à Gauran avec Tracknar

Le 12 septembre Moustachez vous !

Des soirées à thème, perruked, lunetthic…de la bonne musique, voilà en gros les ambitions de Tracknar. Tracknar ou la grange familiale réquisitionnée pour écouter du gros son ne risque pas de déranger les voisins ! L’asso menée en fond propre se fraye son bout de chemin dans le paysage gersois. Faut dire que l’auberge soixante-huitarde de Gauran a de qui tenir ! À sa tête, en président : Benjamin et son staff, tous bénévoles. Ben a repris la relève de ses parents en remixant légèrement la formule. Pas de restauration assuré par Tracknar mais des concerts de groupes triés sur le volet pour un été 3 .2 (thème de l’année). Sur place, une déco d’un autre monde, beaucoup de récup (le bar vient du Bastion, les napperons sont faits aux crochets et de vieux canapés vintage attendent que l’on se pose). On apprécie surtout le vrai moment musical, on peut aussi se restaurer grâce aux food trucks déplacés pour la soirée. Petit bonus vidéo avec les parents de Benjamin. Marie Hélène et Dominique étaient aubergistes avant de prendre la retraite. C’est bien sur leur grange qui accueille les musiciens et tout ce public en délire. Un seul souhait les anime, faire plaisir et prendre du plaisir.

Pour découvrir les groupes de la soirée du 22 août :

Ça peut plaire à ta mère

http://cppatm.wix.com/cppatm

https://www.facebook.com/cppatm

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003276727120&fref=ts

Graines de sel

http://www.grainesdesel.fr

https://www.facebook.com/graines.desel.7?fref=ts

https://www.facebook.com/pages/Graines-de Sel/319053111443530?fref=ts

L’asso Tracknar

https://www.facebook.com/tracknar.asso?fref=ts

Yakayaller FB

https://www.facebook.com/Yakayaller

 

A propos de l'auteur
- #Yakayaller ou la volonté d'un média web culturel régional. Presque 5 ans que l’aventure a commencé... #Yakayaller est toujours pensé, poussé, porté par sa vision du reportage, laquelle intègre sa mosaïque de présentation culturelle avec la même approche journalistique. Unique dans le sud ouest #Yakayaller c’est la dynamique d’un format bien ancré où respire la liberté de ton et d’interprétation. De la vie en long, en large et en travelling avec des courts métrages proches, mobiles à voir partout et où tout le monde trouve sa place. Un grand merci à vous qui faites #Yakayaller !

Un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>