Le Café des Sports joue les prolongations de l’été !

Le Café des Sports de Lectoure : retour sur le meilleur de la saison…il faudra patienter un tout petit peu pour cocher les prochains rendez-vous de l’automne à venir…

En attendant, c’est l’été indien qui commence sous le soleil, autour d’un verre entre amis ou avec son voisin de table…et là, on se repasse les bons moments de la saison. Si tout le monde a bien ri, bien dansé, bien fait la fête…l’effervescence a rassemblé les fidèles habitués, les touristes et les nombreux people pour mettre tout le monde d’accord ! Revenir bien sur prendre un rayon de soleil en terrasse au Café des Sports, l’établissement le plus prisé de la ville de Lectoure.

 

Le Café des Sports de Lectoure, tout le monde s’y sent chez soi !

Et si l’on sait à quelle heure on y arrive, on sait rarement, à quelle heure on en repart, tellement les rencontres se multiplient d’une table à l’autre.

Le Café des Sports récemment repris par Clara et Gérôme De Beys a retenti au rythme d’un été bien chargé…les évènements se sont enchaînés ici et là drivant la foule des grands jours attendus comme chaque été à Lectoure.

Impossible donc de passer à côté des incontournables de l’été, notamment la Coupe du Monde qui a vu le sacre français face aux croates (4 buts à 2) et tenu tout le monde en haleine !

L’été à Lectoure, c’est aussi et surtout son défilé de carrioles (Carriolades), ses danses gasconnes (Gasconnades), ses intronisations de people (Fête du Melon), ses concerts et ses exposants le soir (Marché nocturnes), son feu d’artifice (festival pyrotechnique) et son été photographique (jusqu’au 23 septembre). L’été pour l’heure est bel et bien fini, mais le Café des Sports nous réserve quelques surprises, de quoi faire battre les cœurs pour le reste de la saison !

https://www.facebook.com/cafesports.lectoure?ref=br_rs

https://www.facebook.com/profile.php?id=100011948585067

 

A propos de l'auteur
- #Yakayaller ou la volonté d'un média web culturel régional. Presque 5 ans que l’aventure a commencé... #Yakayaller est toujours pensé, poussé, porté par sa vision du reportage, laquelle intègre sa mosaïque de présentation culturelle avec la même approche journalistique. Unique dans le sud ouest #Yakayaller c’est la dynamique d’un format bien ancré où respire la liberté de ton et d’interprétation. De la vie en long, en large et en travelling avec des courts métrages proches, mobiles à voir partout et où tout le monde trouve sa place. Un grand merci à vous qui faites #Yakayaller !

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>