Quand Blablacar fait sa tournée

En voiture Simone !

La team BlaBlaCar fait sa tournée et n’a pas loupé bien sûr la ville rose pour venir nous saluer et boire le petit coup à la maison au Bar d’En Face, rue Pargaminières.

Pour les connaisseurs, impossible de faire l’impasse sur le site de covoiturage en ligne www.covoiturage.fr qui à la fois nous permet de rencontrer tout un tas d’utilisateurs et surtout de voyager éco et écolo.

Au delà de ça, BlaBlaCar c’est aussi beaucoup de convivialité, de rencontre et de connexion entre membres. Pour preuve la team fait son tour de France et d’Europe, histoire de nous rappeler qui, ou, pourquoi et comment prendre la route à plusieurs ça a du bon.

Rappelons que BlaBlaCar c’est près de 8 millions d’utilisateurs européens, près de 2000 départs de Toulouse avec tout un tas de destination au choix. Pour l’heure, c’est la tournée générale, prochaine escale le 24 juillet à Bruxelles, le 5 août à Lille, Rennes le lendemain avant d’attaquer Brest, Nantes, Tours, Bordeaux, Clermont, Lyon, Strasbourg, Paris, puis terminus européen.

Souhaitons bonne route aux membres de l’équipe, parmi lesquels Alice, Anita, Stephen, Aubin…et @ très vite pour une prochaine aventure BlaBlaCar

A propos de l'auteur
- #Yakayaller ou la volonté d'un média web culturel régional. Presque 5 ans que l’aventure a commencé... #Yakayaller est toujours pensé, poussé, porté par sa vision du reportage, laquelle intègre sa mosaïque de présentation culturelle avec la même approche journalistique. Unique dans le sud ouest #Yakayaller c’est la dynamique d’un format bien ancré où respire la liberté de ton et d’interprétation. De la vie en long, en large et en travelling avec des courts métrages proches, mobiles à voir partout et où tout le monde trouve sa place. Un grand merci à vous qui faites #Yakayaller !

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>