JET LAG au festival des femmes s’en mêlent

19ème édition cette année avec JET LAG et Les Femmes S’en Mêlent (22 mars au 2 avril), comme à chaque festival, Les Femmes S’en Mêlent voit passer du bon rock alternatif et de belles découvertes au féminin !

Direction Toulouse, Place Saint Pierre au Saint des Seins. Yakayaller a capté les têtes d’affiches toulousaines, mercredi, lors du festival. Au menu : Jet Lag, Lail Arad et Ropoporose. Trois formations indépendantes portées par des filles à découvrir sans plus attendre. En raison des droits à l’image, interview et reportage reposeront essentiellement sur Jet Lag.  JL, le jeune groupe toulousain du nom des initiales de sa chanteuse Juliette Lucas. Jet Lag et sa fraîcheur désaltérante, nous donne hâte de voir le live, bien au delà des balances…

Au delà des sets acidulés, beaucoup de douceur dans la voix et rare pour être souligné (dans un groupe de rock indépendant qui démarre), le choix des sonorités de la harpe !
Déjà deux ans d’existence… un passage à Ramonville au week-end des curiosités (festival toulousain précurseur de nouveaux talents), JL terminera second ! Notez que cette année, le festival des curiosités verra quelques modifications (3 jours de concerts contre 5, dorénavant au patio et au parvis et non plus sur la scène du port).
De son côté, le groupe, lui poursuit sa route à cinq : Juliette, Maxence, Jessy, Yohann et Pauline.

Un 1er titre est déjà prêt à être diffusé sur les ondes « Running After the Day », on attend prochainement l’EP, même si quelques morceaux circulent en ligne. Des titres essentiellement en anglais, seul « Clair de Lune » sonne pour l’instant en français.

www.facebook.com/jljetlagmusic
www.soundcloud.com/jljetlagmusic
www.facebook.com/lesaintdesseinsbar
www.facebook.com/festivallfsm
http://www.lfsm.net/fr/

www.facebook.com/Yakayaller
www.mobile.twitter.com/yakatweeter
www.instagram.com/sabjz/

www.youtube.com/channel/UCFmjlPZ6ptItmjSJNkmo42Q

 

A propos de l'auteur
- #Yakayaller ou la volonté d'un média web culturel régional. Presque 5 ans que l’aventure a commencé... #Yakayaller est toujours pensé, poussé, porté par sa vision du reportage, laquelle intègre sa mosaïque de présentation culturelle avec la même approche journalistique. Unique dans le sud ouest #Yakayaller c’est la dynamique d’un format bien ancré où respire la liberté de ton et d’interprétation. De la vie en long, en large et en travelling avec des courts métrages proches, mobiles à voir partout et où tout le monde trouve sa place. Un grand merci à vous qui faites #Yakayaller !

Un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>