Tout Là-Haut, le 1er film de Serge Hazanavicius !

Très apprécié par les initiés du monde de la glisse, Tout Là-Haut veut rider plus loin !

Un film pour les passionnés, c’est bien, mais ce n’est pas le seul enjeu de Tout Là-Haut, présenté en avant première au ciné de l’UGC Toulouse (jeudi 30 novembre) avec Yakayaller.

Première présentation aussi pour l’équipe venue sur place !

Le Film porté par Serge Hazanavicius et Kev Adams a fait l’objet de curiosité tant le rôle était inattendu.

Avec ce premier long métrage Serge Hazanavicius (dont le projet était bien ancré) nous plonge au cœur de l’ascension de l’Himalaya, tout en humour et en amitié et se veut tout public.

En tête d’affiche : Kev Adams (jeune rider prometteur) et Vincent Elbaz (guide-skieur, ex-pro rider) main dans la main, avec un seul et même but : rider l’Everest.

Aucun trucage à l’écran (pas de fond vert en studio pour faire illusion), ce qui a valu pas mal d’épreuves à toute l’équipe du tournage (l’action principale se déroule dans le massif du Mont Blanc).

Passionné de glisse et très bon skieur, Serge Hazanavicius, (interviewé à la Cour des Consuls à Toulouse) a su saisir les enjeux de la prise de risque en pratique extrême, guidé par Stephane Dan, son ami, lui aussi très aguerri.

Inspiré et en hommage à Marco Siffredi, jeune étoile filante de la pente raide disparue sur le toit du monde, Tout Là-Haut, c’est surtout des images à couper le souffle et des rôles sur mesure.

Si vous voulez en prendre plein la vue, bien au chaud, rendez-vous pour la sortie officielle ce 20 décembre.

En attendant Tout Là-Haut continue sa tournée d’avant première un peu partout en France dans les salles de ciné. Reste à voir si comme nous vous apprécierez le nouveau tournant de Kev Adams en super héros de la glisse.

https://www.ugc.fr/

A propos de l'auteur
- #Yakayaller ou la volonté d'un média web culturel régional. Presque 5 ans que l’aventure a commencé... #Yakayaller est toujours pensé, poussé, porté par sa vision du reportage, laquelle intègre sa mosaïque de présentation culturelle avec la même approche journalistique. Unique dans le sud ouest #Yakayaller c’est la dynamique d’un format bien ancré où respire la liberté de ton et d’interprétation. De la vie en long, en large et en travelling avec des courts métrages proches, mobiles à voir partout et où tout le monde trouve sa place. Un grand merci à vous qui faites #Yakayaller !

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>