Che Sudaka en backstage au Rio Loco

Après le Off, le On…on retrouve le groupe Che Sudaka en acoustique et en impro, dans les loges du Rio Loco. Che Sudaka sur la grande scène autour de son public toulousain. Le groupe remettra le couvert au prochain MéditerranéO, le 20 septembre au soir. Che Sudaka, mais aussi Sergent Garcia, Zoufris Maracas, Little Balouf, ou encore Place des Arts. On vous en dira plus la semaine prochaine, après la conférence de presse. En attendant, on savoure le talent et la prestance des jeunes barcelonais.

www.chesudaka.com
www.festivalportet.fr
www.yakayaller.com
www.facebook.com/Yakayaller
www.facebook.com/chesudaka?fref=ts
www.facebook.com/festivalmediterraneo?fref=ts
www.facebook.com/rio.loco.1?fref=ts
www.infoconcert.com/artiste/che-sudaka-28640/concerts.html

A propos de l'auteur
- #Yakayaller ou la volonté d'un média web culturel régional. Presque 5 ans que l’aventure a commencé... #Yakayaller est toujours pensé, poussé, porté par sa vision du reportage, laquelle intègre sa mosaïque de présentation culturelle avec la même approche journalistique. Unique dans le sud ouest #Yakayaller c’est la dynamique d’un format bien ancré où respire la liberté de ton et d’interprétation. De la vie en long, en large et en travelling avec des courts métrages proches, mobiles à voir partout et où tout le monde trouve sa place. Un grand merci à vous qui faites #Yakayaller !

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>