Frédo l’écolo met les gamins au green

Au pays de Frédérick, il y a surtout les enfants, la musique et tout un tas de thèmes green, colorés, et auxquels on a envie d’adhérer. Au delà des spectacles scéniques, Frédérick allie le jeu à l’ouverture des consciences green des petits. C’est le cas avec « Frédo l’écolo » contés sur fond d’instrument à corde, vent et bois autour de l’air, la terre, l’eau et le feu. Et nous voilà partis pour trois quarts d’heure autour du globe avec dame nature. Si on a découvert l’artiste Tarn et Garonnais au centre culturel des Minimes avec « Frédo l’écolo », les bambins apprécieront aussi de chanter avec lui sur « la Symphonie de la valise » les 22 et 23 mars, à Ramonville, à la Péniche Didascalie et le 9 avril au centre culturel des Minimes. Petit bonus à la sortie, puisque Frédo c’est aussi ses CD et goodies home made. Une façon ludique d’aborder l’écologie dès le plus jeune âge.

www.yakayaller.com
www.facebook.com/Yakayaller?ref=hl
www.facebook.com/Frederick.artiste
www.frederickbede.fr
www.centrecultureldesminimes.fr
http://www.penichedidascalie.com

A propos de l'auteur
- #Yakayaller ou la volonté d'un média web culturel régional. Presque 5 ans que l’aventure a commencé... #Yakayaller est toujours pensé, poussé, porté par sa vision du reportage, laquelle intègre sa mosaïque de présentation culturelle avec la même approche journalistique. Unique dans le sud ouest #Yakayaller c’est la dynamique d’un format bien ancré où respire la liberté de ton et d’interprétation. De la vie en long, en large et en travelling avec des courts métrages proches, mobiles à voir partout et où tout le monde trouve sa place. Un grand merci à vous qui faites #Yakayaller !

Un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>