L’aventure du projet médiatique démarrée depuis plus de 6 ans continue sa route… La chaleur de l’été s’est bien installée…si les plus chanceux sirotent un bon jus d’orange les pieds dans l’eau, d’autres travaillent sous le cagnard pour tenter de casser trois pattes et un canard… 

Yakayaller s’est octroyé le petit jus pour vous livrer en long, en large et en travelling, l’état d’esprit du site… une minute quarante…plus précisément appelé « teaser » dans le jargon.  

Yakayaller c’est bien sur un tout… Bref, un état d’esprit, un brin d’espièglerie, des amis, des artistes, des entrepreneurs, de l’audace, du peps, de la patience et beaucoup d’envie…Axée sur l’image, ouvrant un max de liberté, chaque réalisation se veut au plus près de ses intervenants. Le ton est juste, chaleureux et conduit simplement le scénario mis en avant. Comme vous le savez, Yakayaller assure toute sa pose production homemade. Il en va de même à chaque reportage, devant comme derrière la caméra. Le style se veut toujours le même…léger, spontané, direct,  dynamique et à l’image du contenu diffusé. Yakayaller c’est aussi une visibilité certaine et ce dès le premier clic…la vitrine du site le reflète tout comme l’ensemble des vidéos toujours disponible en ligne. 

Yakayaller, c’est surtout, toi, vous, nous…alors un grand merci à toutes et tous…celles et ceux qui suivent le fil depuis les premiers pas, ceux et celles qui nous rejoindront demain, celles et ceux qui voudront leurs trombines sur la toile, celles et ceux avec, lesquelles, lesquels j’ai sympathisé, ceux et celles que je rencontrerai demain, dans 6 mois, d’ici l’année prochaine…

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous un bel été ! Profitez-bien de chaque instant, chaque moment…au plaisir d’une revoyure pour les uns, d’une découverte pour les autres… à très vite avec Yakayaller

yakayaller…allez hop…on y va

A propos de l'auteur
- #Yakayaller ou la volonté d'un média web culturel régional. Presque 5 ans que l’aventure a commencé... #Yakayaller est toujours pensé, poussé, porté par sa vision du reportage, laquelle intègre sa mosaïque de présentation culturelle avec la même approche journalistique. Unique dans le sud ouest #Yakayaller c’est la dynamique d’un format bien ancré où respire la liberté de ton et d’interprétation. De la vie en long, en large et en travelling avec des courts métrages proches, mobiles à voir partout et où tout le monde trouve sa place. Un grand merci à vous qui faites #Yakayaller !

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>