Chic and Groove au café du Centre

Ça groove et on aime ça !

Chic and Groove, c’est bien plus que de la musique, c’est le groupe à faire venir dans son appart.
Une belle bande de pote qui vous ambiance une soirée jusqu’à pas d’heure.
Fête de la musique oblige, la formation a même filé le micro à Yakayaller sur un « Walk On The Wild Side », improvisé ! (Pas dans la bécane même si un appareil photo me faisait de l’œil, au loin).
Idem, après le concert avec Wallace, en duo sur Claude Nougaro. (ça vous l’avez)
Pour les présentations, Alex, Serge, Nicolas et Eric se connaissent bien et ça s’entend ! D’ailleurs, un album de compo devrait voir le jour très prochainement, chacun y travaillant ensemble, même si en ce moment, c’est plutôt on the road again avec un beau répertoire de reprises, quand même : Joe Cocker, J.Brown, Stevie Wonder…Pour les croiser, pas compliqué, vous restez dans la région.
Chic and Groove, on retiendra surtout leur passage au Bastion à Lectoure, le 10 octobre prochain, bien qu’en attendant on a plutôt envie de profiter du soleil !
Merci encore à vous et au Café du Centre de Fleurance pour ce beau cru de la fête de la limonade et de la fête de la musique Serge 😉

https://www.facebook.com/Yakayaller?fref=ts
https://twitter.com/yakatweeter
https://instagram.com/sabjz/

http://www.chicandgroove.com
https://www.facebook.com/pages/Chic-and-Groove/700680529992190?fref=ts
https://www.facebook.com/alex.bargas.3?fref=ts
https://www.facebook.com/serge.papy.7?fref=ts
https://www.facebook.com/nicolas.igual?fref=ts
https://www.facebook.com/eric.lozano.332?fref=ts

http://www.tourisme-fleurance.com/brasserie-gers-fleurance.php

A propos de l'auteur
- #Yakayaller ou la volonté d'un média web culturel régional. Presque 5 ans que l’aventure a commencé... #Yakayaller est toujours pensé, poussé, porté par sa vision du reportage, laquelle intègre sa mosaïque de présentation culturelle avec la même approche journalistique. Unique dans le sud ouest #Yakayaller c’est la dynamique d’un format bien ancré où respire la liberté de ton et d’interprétation. De la vie en long, en large et en travelling avec des courts métrages proches, mobiles à voir partout et où tout le monde trouve sa place. Un grand merci à vous qui faites #Yakayaller !

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>