Ça vient du grenier !

Ça vient du grenier…

Et de nos aînés…Quand l’objet endormi sur un stand tout à coup reprend vie…Et pour quelques euros investira votre appart tout bientôt…Moins cher et écolo, le vide grenier c’est quasi cadeau…

On a suivi, flâné le long des stands à Colomiers dimanche dernier. D’un côté les marchands exposants, de l’autre les passants, visiteurs, venus en curieux et ou pour faire des affaires. Le RDV des voisins n’a pas fait sortir le soleil… mais des tas d’objets qui ferraient presque pâlir les collectionneurs et les afficionados du vintage. Au delà de la ballade, on ne perd pas de vue qu’en plus d’avoir l’oeil (on sait chiner), on négocie aussi sur place (quasi obligatoire). Et là, l’ambiance et les trouvailles rassasient les conservateurs que nous sommes, nous rois de l’économie. Si certain repartiront les mains vides, d’autres auront fait le plein sans pour autant avoir craquer un gros billet. Et dire que ça vient du grenier !

http://www.ville-colomiers.fr/

A propos de l'auteur
- #Yakayaller ou la volonté d'un média web culturel régional. Presque 5 ans que l’aventure a commencé... #Yakayaller est toujours pensé, poussé, porté par sa vision du reportage, laquelle intègre sa mosaïque de présentation culturelle avec la même approche journalistique. Unique dans le sud ouest #Yakayaller c’est la dynamique d’un format bien ancré où respire la liberté de ton et d’interprétation. De la vie en long, en large et en travelling avec des courts métrages proches, mobiles à voir partout et où tout le monde trouve sa place. Un grand merci à vous qui faites #Yakayaller !

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>