Christophe Salengro à Toulouse pour Fifigrot

Fifigrot : Anti-conventionnel mais pas communautaire

Du son et des films décalés…Bienvenue dans la sphère du Festival Fifigrot Groland où tout ce que vous pourrez voir et entendre vous fera sortir de votre bulle métro-boulot-dodo…car oui, au pays de Groland on est un peu à part et pas du tout communautaire.

Yakayaller vous livre la 2ème édition toulousaine, tout, sauf du m’as tu vu…ça donne en gros, une scène alternative et des bons groupes indépendants côté musique…Idem, à l’affiche… des films « pas de merde » comme dirait le président Salengro, en ITW, dans sa loge au Connxion. Toulouse s’apprête donc à vivre en en mode Groland. Notez que cette année, le président du jury n’est autre que Benoît Poelvoorde, Albert Dupontel avait été nommé sur le volet 2013.

https://www.facebook.com/Fifigrot?fref=ts

https://www.facebook.com/christophe.salengro?fref=ts

https://www.facebook.com/Yakayaller

https://www.facebook.com/pages/Connexion-Live/215661615170434?fref=ts

http://www.connexionlive.fr/

 

 

A propos de l'auteur
- #Yakayaller ou la volonté d'un média web culturel régional. Presque 5 ans que l’aventure a commencé... #Yakayaller est toujours pensé, poussé, porté par sa vision du reportage, laquelle intègre sa mosaïque de présentation culturelle avec la même approche journalistique. Unique dans le sud ouest #Yakayaller c’est la dynamique d’un format bien ancré où respire la liberté de ton et d’interprétation. De la vie en long, en large et en travelling avec des courts métrages proches, mobiles à voir partout et où tout le monde trouve sa place. Un grand merci à vous qui faites #Yakayaller !

Un commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>